Bonjour à tous, me revoilà avec un tout nouvel article (qui aura mis un temps fou avant d’arriver). Aujourd’hui, je tenais à vous présenter l’une de mes dernières nouveautés (et folies) : la SweetieBox. Alors non, elle ne vient pas de la youtubeuse Sweetie (à moins qu’elle n’est cachée cette création) mais elle contient de nombreux produits pouvant vous faire rêver.

Le principe est assez simple, vous avez plusieurs choix d’abonnement (le premier pouvant être « annulé » dès que vous le souhaitez) puis vous choisissez votre box. Cette dernière est envoyée dès le 20 du mois et met, environ, 4 à 10 jours ouvrés pour arriver dans votre boite aux lettres. Emballée dans un colis en carton et livrée par la poste, le plaisirs de découvrir votre box est donc dissimulée le temps de déchirer l’emballage.

La présentation des produits ainsi que mes premières impressions se trouvent dans cette vidéo : merci d’y faire un petit tour 8D

https://youtu.be/mPgleFiQMOY

 

Candy Blush - My SweetieBox

Ayant tout de même tenu à donner quelques détails supplémentaires (histoire de me torturer d’avantage), je vous écris tout cela ici. Bon courage ~

Parlons peu mais parlons bien voici un duo de chez bioes laboratoire pour votre plus grand plaisirs. A la vitamine E et au beurre de karité, la couleur du gloss est associée à celle de votre vernis. Le gloss nutriprotecteur 3 en 1 biolèvres est en full size de 10 ml, se trouvant sur le marché pour 11,50 € ; il est accordé au vernis à ongle biovisol en full size de 5,30€.

Nous viens ensuite le gel douche à l’aloe-vera de Marque Verte. Toujours en full size de 190 ml, il se trouve sur le marché pour 6,90 €. Il est à utiliser pour toutes personnes en quête d’hydratation et de douceur sous la douche ; ne vous laissez pas envahir par sa douce odeur.

Le soin du jour de chez Valcena Paris est une miniature de 5 ml. A base de rose de bulgare, son huile à des vertus hydratantes, adoucissantes et regénérantes.

Vient ensuite, le gommage velours de chez Sarôme Comestique en travel size de 30 ml. Son format vente est à 40 €. Sous forme de brumisateur, sa formule à la Vitamine E à des bienfaits multi-actions. A emporter partout avec vous !

Et en bonus, nous recevons un échantillon de chez ClairJoie ; ne l’ayant pas testé au moment de la vidéo voici mon impression concernant ce produit. Lorsque je l’ai ouvert, je me suis retrouvée avec une grosse quantité de crème. Je ne m’attendais pas à ce que l’échantillon en contienne autant mais je n’ai pas du tout été déçu de son action ; dès le lendemain (et même le soir) ma peau est restée hydratée et mes pores resserrés, bref un vrai plaisirs visuel.

 Et le petit dernier qui n’a pas sa place parmi le maquillage ou les soins : le collier Smiko de chez Kiabi que vous pouvez retrouver en magasin pour 8 €.

Je m’excuse pour le temps que j’ai mis à poster cette article (et je n’irai pas me justifier pour un délit de fainéantise). J’espère en tout cas que la vidéo ainsi que l’écrit vous aura donné envie de découvrir d’avantage cette SweetieBox et peut être de vous y abonnez ! On se retrouve pour un prochain article sur le thème de la boisson chaude !

Kiss ~

 

Amandine

Retour à l'accueil