Bonjour à tous,

On se retrouve, aujourd'hui, pour quelque chose d'un peu différent. En effet, cet article ne portera ni sur la beauté ni sur des boxs. On change donc totalement de registre et on se porte sur une boisson chaude que j'affectionne beaucoup en ce moment (et cela depuis quasiment deux mois...).

Je vous aurais bien parlé du thé mais ça c'était bien avant que je n'ai envie de cappuccino! Entre chocolat et café, il n'est ni trop sucré, ni trop amer et, personnellement, il me donne la pêche (même si le thé à les mêmes effets que le café. Si, si, c'est prouvé!).

Pour les gourmands, il en existe à différente saveurs. J'aime beaucoup la saveur chocolat et celui à la noisette que je vous ais illustré ^^

 

A la découverte
A la découverte

Après les images sont un peu flou, je m'en excuse. Le concept par contre est assez simple, il suffit de verser trois à quatre cuillères à café dans une tasse, de faire chauffer de l'eau puis de la verser en remuant assez rapidement (vous pouvez ajouter du sucre si vous le voulez!).

En gros, il vous suffit juste de prendre la dose de poudre que vous voulez!

A la découverte

Après vous n'avez plus qu'à savourer!

A la découverte

N'hésitez pas à me dire qu'elles sont vos boissons du moment. A bientôt ~

Amandine

Retour à l'accueil